Originaire de Côte d'Ivoire, Fabrice s'établit en 1998 à Montréal afin de poursuivre ses études universitaires. C'est ici qu'il commence à s'exprimer en tant qu'artiste et rejoint le célèbre collectif Kalmunity Vibe, avec lequel il collabore depuis 2003. C'est en 2006 qu'il fait la rencontre du guitariste Guillaume Soucy. Une complicité s'installe et de cette prolifique union naissent une série de spectacles et l'album Poésic, paru en 2009 et sélectionné en 2010 par le Festival Vue sur la Relève et les FrancoFolies de Montréal. Fabrice a notamment participé aux Francofolies de Montréal (2007, 2009, 2010), au Festival International de jazz de Montréal (2009, 2012) et au Forum mondial de la langue française aux côtés de Grand Corps Malade et d’autres slameurs internationaux (2012). Il publie son premier recueil, Village mental, aux éditions Adage (2010).
C'est en 2016, qu'il reçoit les Prix Coup de cœur d'Ici Musique, de Diversité artistique Montréal et de La Vitrine culturelle. Puis, c'est en 2017 qu'il présente son tout nouveau spectacle qui est présenté à la Place des arts de Montréal. En plus des spectacles, Fabrice s'implique auprès de différents organismes culturels, communautaires et scolaires en offrant des ateliers d'écriture....
Guillaume Soucy, originaire de Drummondville, a commencé la musique avec le piano mais à l'adolescence il découvrit la guitare. Après avoir fait son cégep en guitare classique, il va étudier la composition instrumentale à l’Université de Montréal.
Depuis, il compose plusieurs trames sonores pour des courts et moyens métrages: Histoire de Pêche, 27 sélections internationnales dont plusieurs prix ; L’écervelé, gagnant Fantasia DYI 2007. Nombreux courts métrages dans le cadre des activités KINO ainsi que des commandes publicitaires (Jingles).
Guillaume compose également pour documentaires dont Sour Milk and Honey, programmation Festival des Films du Monde Montréal 2006. Ayant composé pour des orchestres symphoniques (UdeM 2005, SDJD 2006) ainsi que pour des plus petits ensembles (Quasar 2005, Nem 2005), il se perfectionne par la suite dans la composition assistée par ordinateur et l'enregistrement. Multi-instrumentiste, Guillaume enseigne à l’école de musique Nantel depuis 8 ans où il directeur pédagogique. Il accompagne en spectacle plusieurs artistes dont Annie Caron, Élyse Robineault, Aimée Kassi, Karim Medfai, Muna Mingole, joue dans la formation Maytiss avec laquelle il a fait une tournée en Haiti pour les réfugiés, il a réalisé l’album Poésic du slammeur ivoirien Fabrice Koffy dont il composé la musique et qu’il accompagne également en spectacle en tant que directeur musical.